7 manières de porter la ceinture différemment

Stylée !

 7 manières de porter la ceinture différemment

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 08 novembre 2017 à 10h08

Stylée !

Elle est loin derrière  l'époque où la ceinture servait d’attache à la taille pour tenir un jean plus large. Fine, large, noire, marron, blanche...Peu importe. Elle devait juste servir de dépanneuse et rester bien discrète.

Aujourd'hui, elle est devenue l'accessoire qui fait la différence. La ceinture est au même titre que la chaussure, les bijoux, le sac à main. En cuir ou élastique, cloutée ou brodée, fine ou ultra large, on la met sur nos jeans taille haute,  nos robes déstructurées et surtout sur des chemises X-size. C’est le nouvel accessoire mode. On a la preuve en images.  Nous avons repéré sur Instagram 7 styles différents avec la ceinture.

Comment porter la ceinture différemment

  • Pour porter autrement sa ceinture en 2017, il vous faut une plus épaisse. Ensuite vous l'accrochez de façon classique sur votre  vêtement ou vous la nouez  autour de la taille, comme un ruban.
  • vous pouvez également choisir l'option corset avec une ceinture adaptée ou un large carré de soie que vous attacherez autour de la taille pour dynamiser des chemises.
  • Enfin, choisissez toujours votre ceinture de la même couleur que la pièce maîtresse de votre look.

LIRE AUSSI >>    Tendance : 7 nuances du pantalon sirène de Jennifer Oseh