Notre sélection de maillots de bains en pagne

Quand le pagne s’invite à la plage...

 Notre sélection de maillots de bains en pagne

@assiniebikini

Écrit par ELLE.CI
Publié le 23 février 2017 à 08h00

Quand le pagne s’invite à la plage...

L’imprimé pagne dépasse les frontières de la ville pour se retrouver à la plage ou à la piscine. Aujourd’hui, les marques rivalisent de créativité pour créer des maillots de bain en pagne confortables. Voici nos marques préférées pour ne pas passer inaperçue à la piscine ou à la plage.  

1.Assinie Bikini (Côte d’Ivoire)

La jeune marque associe les imprimés wax les plus notoires à des coupes modernes. Les modèles sont disponibles en exemplaires limités. Assinie Bikini livre en Côte d’Ivoire, au Mali, Togo, Ghana, Burkina Faso et en France.

2.NanaWax (Bénin)

On ne la cite plus ! Les maillots de bain de la créatrice ne sont plus à présenter. Ce qu’on adore : La marque propose des paréos qui s’accordent avec chaque maillot et des modèles enfant. NanaWax a des boutiques dans plusieurs villes d’Afrique notamment à Abidjan, Cotonou, Dakar, Kinshasa et Brazzaville.

3.Aya Morisson (Ghana)

La marque fait partie des premières à avoir proposé des maillots de bain à imprimés pagne. Malheureusement, en dehors du territoire ghanéen, il est difficile d’accéder à ses jolies pièces.

4.Obaswimmear (Togo)

Chez Obaswimwear, on ose le mix des imprimés. Bonne nouvelle, la marque a annoncé sur Facebook qu’elle serait présente à Abidjan début mars et offre la possibilité aux abidjanaises de passer des commandes via Facebook.

5.Nakimuli (USA)

Bogolan, Kita, ces tissus africains sont particulièrement mis en valeur par la marque. Si vous avez craqué pour les modèles Nakimuli, cliquez ici pour vous les procurer.