La marque d'active wear B'Lingo arrive à Abidjan

Le bon plan shopping

La marque d'active wear B'Lingo arrive à Abidjan

© B'Lingo

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 06 Décembre 2017 à 11h07

Le bon plan shopping

B'Lingo est une marque d'active wear qui pose ses valises à Abidjan le samedi 9 décembre de 14h à 18h au Kente Sky Spa pour une vente privée qui mettra en avant des vêtements de fitness et maillots de bain soldés. On vout dit tout sur cette vente privée et nos coups de coeur. 

En juin dernier, les maillots de bain de la marque B'Lingo avaient fait craquer la rédaction. B’Lingo, qui signifie "amour" en Lingala, est une marque d'active wear pour les femmes qui aiment le confort et l'élégance sans concession.

B'lingo propose des vêtements de fitness et maillots de bain aux couleurs de l'Afrique. On aime les détails et imprimés africains. Profitez de leur vente privée pour vous offrir leurs créations ou faire plaisir à une proche, le tout dans le cadre idyllique du Kente Sky Spa. Autre surprise, les articles soldés seront entre 10 000 et 50 000 FCFA !

Le samedi 09 décembre de 14h à 18h au Kente Sky Spa (Cocody Corniche - face Nestlé - impasse B7). Sur invitation à demander à l'adresse email suivante : contact@annatourepr.com

La sélection de la rédaction :

blingo-maillots-bain-swimwear-wax
maillot-de-bain-wax-blingo
sportswwear-fitness-wax-blingo
fitness-vetements-pagne-wax-blingo
invit_blingo FINAL (1)