La Petite Boutique fait son comeback à Abidjan

Hot spot ! 

La Petite Boutique fait son comeback à Abidjan

© La Petite Boutique

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 06 Décembre 2017 à 09h52

Hot spot ! 

Après 9 mois d'absence, La Petite Boutique revient à Abidjan avec sa 3eme édition et prend ses quartiers dans le Vieux-Cocody. Voici pourquoi La Petite Boutique sera le hot spot du mois de décembre !

Après le Bao Café, les 2-Plateaux, La Petite Boutique revient cette fois-ci dans le quartier de la vieille bourgeoisie ivoirienne : le Vieux-Cocody. Du 09 décembre au 05 janvier, la boutique éphémère ouvrira ses portes dans une villa à l'image du quartier et diversifie ses thématiques. La Petite Boutique sera plus artistique et Cocody est LE quartier qui s'y prête. En plus de la mode, elle s'ouvre à la photographie, la décoration, la musique et la littérature. Le tout dans une déco créée et imaginée spécialement pour l'occasion par Mohamed Fakhry, du cabinet d’architecte ivoirien Studio BLK.

Autre nouveauté de cette 3eme édition : le jardin. Vous pourrez y déguster des boissons dans un grand espace vert et partager vos trouvailles avec vos partenaires de shopping. Rendez-vous le samedi 09 décembre à partir de 20h à la villa 50 de la rue des jasmins à Cocody pour l'expérience shopping la plus inédite d'Abidjan.

La Petite Boutique #3Du 09 décembre au 05 janvier 2018de midi à minuit (fermée les lundi)50 rue des jasmins, Cocody Danga - Abidjan

Capture d’écran 2017-12-06 à 08.48.30