5 sites E-commerce afro où shopper des cadeaux mode pour les fêtes

 A vos clics, prêtes ? Shoppez !

5  sites E-commerce afro où shopper des cadeaux mode pour les fêtes
Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 décembre 2019 à 11h37

 A vos clics, prêtes ? Shoppez !

LIRE AUSSI >> Idée Look : cette robe Tongoro est parfaite pour les fêtes

Si vous êtes accro au shopping en ligne et que vous adorez le “Made in Africa” cet article va vous aider à cibler les meilleurs sites E-commerce pour acheter des cadeaux mode.  

C’est incroyable, le nombre de possibilités qu’internet peut nous  offrir à cette époque. Il est maintenant possible, de pouvoir faire son shopping, sans ne  jamais avoir besoin d’entrer dans une boutique. 

Au diable les regards inquisiteurs et les conseillers de rayons ultra zélés. Vous pouvez faire votre shopping en toute intimité. Si vous êtes familier des plateformes telles que Asos.com ou encore Zara.com, sachez qu’il existe aussi un nombre intéressant de sites E-commerce dédiés à la mode Africaine. 

Ce sont des spots idéals pour trouver et shopper des cadeaux mode originaux que vous souhaiteriez  offrir au plus grand plaisir de vos proches. 

Voici 5 sites E-commerce afro où trouver les meilleurs cadeaux mode pour les fêtes. 

Le tout nouveau !

Ditto Africa 

Lancé par les jumelles Ayaan et Idyl Mohallim, designers de la marque Matano, Ditto Africa est le tout nouveau marketplace mobile où les consommateurs mondiaux et locaux peuvent acheter directement à partir d'une communauté organisée de marques africaines.

Qu’est-ce qu’on y trouve ? : Des vêtements, des accessoires,  chaussures de créateurs africains comme Kenneth ize, finaliste du prestigieux LVMH Prize. 

Pour shopper le meilleur  des imprimés et du “pagnifique”

Kisua

Capture d’écran 2019-12-11 à 22.29.50

Sur ce site, on vous invite à retrouver le meilleur du prêt à porter  made in Africa. Kisua est connu pour drainer sur sa plateforme, un bon nombre de designers travaillant les imprimés de tout genre et bien évidemment le  wax. 

Afrikrea 

Bienvenu sur Afrikrea, cet “Etsy” africain, Afrikrea partage les même valeurs de Ditto Africa, à savoir pouvoir réunir un ensemble de designers africains avec une promesse de clientèle immédiate. C’est un véritable hub du design et de la mode. 

Qu’est-ce qu’on y trouve ? Des vêtements, des accessoires mode et même des meubles déco. 

Pour shopper du luxe à l’africaine 

The Folklore 

Pour shopper tous les grands créateurs africains de vos rêves : Andrea Iyamah, Loza Maléombho, Orange Culture, MaXhosa. Une sélection de designers intéressants et inspirés. 

Capture d’écran 2019-12-11 à 22.36.47

Oxosi 

On termine avec Oxosi qui est un peu comme le “Net à porter” Africain la-bas, c’est le luxe à l’Africaine qui est centré et offert à un public de consommateur très exigeant

Capture d’écran 2019-12-11 à 22.39.15