Teyana Taylor, la nouvelle icône du style

 La bombe !

Teyana Taylor, la nouvelle icône du style

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 13 Septembre 2017 à 12h36

 La bombe !

Il y a quelques mois le nom de Teyana Taylor aurait pu passer presque inaperçu, mais ça c'était bien avant son apparition torride dans Fade. Depuis sa parution dans le clip de Kanye West où elle exécutait les mouvement de danses les plus déments du 21eme siècle, elle est devenue un véritable phénomène mondial. Celle qui jusque là était vaguement connue, enchaîne apparitions publiques et couvertures de magazines de mode.

Le soir des MTV Vidéos Music Awards en août dernier, elle a d'ailleurs remporté le trophée de la meilleure chorégraphie vidéo pour le clip Fade.

Teyana marque la Fashion-Week de New York

La semaine dernière à l’occasion de la Fashion -Week de New York, la sulfureuse Teyana s’est imposée en véritable icône de la mode.Après un brillant passage au défilé GCDS, elle a enflammé le Podium de Phillip Plein par une prestation endiablée sous la musique du rappeur Future.

Le lendemain de ce show, les tabloïds ne juraient que par le nom de Teyana.  La vidéo de sa performance a fait le tour de la toile forçant l’admiration de tous face à tant d’endurance et de talent. On a retenu qu’un seul passage à l’issue de ce défilé, ce n'était ni celui du créateur ou des mannequins, mais de Teyana Taylor et son incroyable flow.

La rédaction a sélectionné pour vous, performances les plus démentes de miss Taylor.

LIRE AUSSI >>  NYFW S/S 18 : Plein sollicite des stars du Hip Hop pour son défilé