Les 10 meilleurs looks de Zendaya en 2017

La star de Disney n’est plus une enfant !

 Les 10 meilleurs looks de Zendaya en 2017

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 12 Septembre 2017 à 20h03

La star de Disney n’est plus une enfant !

Vous souvenez vous de ce duo de filles pré-pubères qui vous faisaient danser dans la série Shake It Up  diffusée sur Disney Channel ? Elles ont bien grandi aujourd'hui et sont devenues deux jeunes femmes qui essaient par tous les moyens de se défaire de cette image de stars de Disney pour évoluer dans le septième Art.

Bella Thorne à choisi l'attitude bad girl pour y parvenir et Zendaya Coleman, sa partenaire, a décidé de le faire à travers la mode. Dans une interview accordée à la célèbre présentatrice Américaine Ellen Degeneres, Zendaya expliquait qu’elle faisait un gros travail sur elle pour obtenir des rôles plus importants à Hollywood même si elle rencontrait assez souvent des obstacles liés à sa couleur de peau et son background. Heureusement cette année, elle a fini par avoir sa chance.  

La jeune actrice de 21 ans était en tête d’affiche du dernier Spider Man sorti le 12 Juillet dernier aux Etats-Unis. Elle a saisi l’occasion  pour prouver à Hollywood qu’elle n'était plus Rocky Blue mais à présent la nouvelle reine du tapis rouge. Ces looks arborés au cours des avant-premières du film, produit par les Studios Marvel, ont fait le tour de la toile. Elle a récemment fait parler d’elle de nouveau dans le dernier clip de Bruno Mars, "Versace on The Floor" où elle scintille dans une magnifique robe métallisée.

Voici  les 10  fois où  Zendaya Coleman a montré que Rocky Blue n'était plus qu’un vieux souvenir.

 LIRE AUSSI >>   Ming Lee Simmons : la fille de Kimora sur les traces de sa mère ?