Paris Fashion Week Homme : Louis Vuitton fait revivre Michael Jackson

Sensationnel

Paris Fashion Week Homme : Louis Vuitton fait revivre Michael Jackson

© Getty Images

Écrit par ELLE.CI
Publié le 19 janvier 2019 à 13h20

Sensationnel

Ce jeudi 17 janvier 2019, Virgil Abloh a présenté son deuxième show Louis Vuitton inspiré de Michael Jackson, le symbole, l’homme le plus connu et le plus universel, qui a réussi à relier le monde entier à travers sa musique. Un défilé époustouflant à tous les niveaux.

Au niveau de la mise en scène, les invités ont été projetés dans une rue de New York, avec artistes graffeurs et musique live menée par Devonté Hynes.

Le défilé

Quand le coup d’envoi a été donné, les mannequins ont défilé par groupes de couleurs, du gris au camel et taupe, en passant par des effets de brillances et du violet. Les manteaux en toile de laine, sergé de flanelle ou les doudounes matelassées estampillées du logo LV créant des effets de volumes, avec ou sans manches. Des flashs de lumière avec un bombers, un pull rebrodé de sequins et de la soie violette, portée notamment par Alton Mason.

Des imprimés tirés de « The Wiz », l’adaptation du Magicien d’Oz avec un casting uniquement composé de personnalités noires, avec Diana Ross et Michael Jackson.

Le directeur et son équipe ont fait revivre l’esprit Michael Jackson pour quelques minutes.  Revoyez le show sur le site de la marque : Louis Vuitton

Ablo
Ablo.2jpg
Louis2

LIRE AUSSI >> Chérif Doumbia, le mannequin ivoirien fait ses premiers pas à la Fashion Week