Vestiaire masculin : les 5 pièces à partager avec lui

Vous n’allez plus être en manque d’inspiration

Vestiaire masculin : les 5 pièces à partager avec lui

©Pinterest

Ines
Écrit par Ines
Publié le 12 mai 2017 à 15h28

Vous n’allez plus être en manque d’inspiration

Je n’ai plus rien à me mettre”, c’est une phrase qu’on a entendu ou prononcé au moins une fois. Fini tout cela ! Vous pouvez piocher dans le vestiaire de votre homme. Mais il ne s’agit pas de prendre un vêtement au hasard. Vous voulez être tendance quand même. Voici 5 pièces classiques et iconiques que vous devez choisir dans le dressing de monsieur.

#1 : La chemise blanche

La chemise blanche chez l’homme comme chez la femme est un basique à avoir absolument dans son dressing. Étant donné qu’elle sera oversize, vous pouvez la porter en robe chemise avec ou non, une ceinture à la taille. Vous pouvez, également, compléter votre look avec un pantalon ou jean près du corps.

#2 : Le Jean Boyfriend

Le “boyfriend” jean n’est plus à présenter. Si de nombreuses marques l’ont complètement intégré à leurs collections, le modèle de base est toujours aussi tendance.

Le conseil : si vous êtes petite, vous devez absolument le porter avec chaussures à talons ou compensées.

Lookastic

#3 : Le T-shirt

Le t-shirt est un intemporel. On le choisit blanc de préférence. S’il est vraiment grand, vous pouvez, également, le porter en tunique.

#4 : Le blazer

Idéal pour habiller une robe, une jupe. Vous pouvez, également, le porter avec un jean ou un pantalon chino.

#5 : Un accessoire ?

Concernant les accessoires rien de plus simple une ceinture, un noeud papillon à mettre dans vos cheveux ou un bracelet.

robe t shirt