UNIWAX lance le pagne à la demande

Du pagne personnalisé !

UNIWAX lance le pagne à la demande

©Uniwax

Uniwax [sponsorisé]
Écrit par Uniwax [sponsorisé]
Publié le 05 avril 2019 à 12h48

Du pagne personnalisé !

Pour répondre à la demande de sa clientèle UNIWAX lance “Pagne à la demande”, le service le plus attendu du secteur!  Celui-ci nous donne enfin la possibilité de personnaliser nos pagnes via le site www.uniwax.com selon nos envies et nos caprices.

On se souvient toutes des pagnes de nos mamans à l’effigie d’anciens chefs d’états ou encore des pagnes œil de ma rivale, chéri ne me tourne pas le dos et de leurs teintes connues de tous, et bien désormais nous aussi nous pourrons personnaliser nos tenues comme nous le souhaitons en apposant sur ces pagnes d’anthologies et nouveaux motifs les couleurs que nous souhaitons. Baptême, mariage ou même naissance toutes les occasions peuvent devenir un prétexte pour créer son propre pagne personnalisé.

Sur un tissu 100% coton non wax pour un rendu plus souple et plus fun le “pagne à la demande” nous permet aussi d’avoir, ou d’offrir, un pagne si singulier que personne n’aura le même et ça, on adore.

Uniwax s’ouvre ainsi à une clientèle plus jeune et connectée en diversifiant ses produits proposés. Nous sommes toutes plus satisfaites.

COMMENT CA MARCHE ?

Le produit est imprimé sur commande en ligne par le client, qui pourra effectuer son choix parmi une large variété de motifs et de styles, et suivant le type d’évènement qu’il souhaite célébrer ou l’envie d’être unique. Il choisit sa ou ses couleurs et a également la possibilité d’insérer différentes formes de cadres contenant une photo et/ou un texte. Une fois sa commande validée, il pourra régler son paiement en ligne via carte Visa ou mobile money.

A vos clics mesdames et messieurs, nous pouvons tous recevoir notre “pagne à la demande” à Abidjan dans un délai minimum de 5 jours ouvrables dans le réseau des boutiques Woodin.

Est-ce que l’on en tenterait pas un pour la team ELLE. Côte d’Ivoire ?

LIRE AUSSI >> 3 tutos pour se coiffer avec un pagne Uniwax pour une soirée