Top 10 de la mode ivoirienne : en avant pour la 9eme édition

Une soirée attendue ! 

Top 10 de la mode ivoirienne 2018
Écrit par ELLE.CI
Publié le 09 novembre 2018 à 14h10

Une soirée attendue ! 

L'une des soirées les plus attendues de l'année arrive. La soirée de promotion des meilleurs acteurs de la mode ivoirienne revient cette année avec des nouveautés. Le 22 novembre 2018 au Majestic Ivoire, sera réuni le gotha de la mode pour cette soirée de remise des prix.

Depuis 8 ans, le Top 10 de la mode ivoirienne récompense les acteurs notoires et émergents du secteur en Côte d'Ivoire et en Afrique. Les médias, les mannequins, les créateurs, les photographes...tous les corps de métier autour de cet univers seront célébrés. Cet évènement a rassemblé des créateurs tels que Pathé’O Ouedraogo, Alphadi, Ciss St Moïse, Gilles Touré, Michèle Yakice et Miss Zahui.

Ce qui change cette année ? Le défilé international F qui mettra en avant des designers comme Nackissa, Oumar Dicko (Belgique), Niamien , Ysand, Cechemoi, Lahad Gueye (Sanagél) et Nihahsah. Il se déroulera le mercredi 21 novembre à 18h sur l'esplanade du district d'Abidjan.

L'International F du Top 10 de la Mode Ivoirienne

L'International F du Top 10 de la Mode Ivoirienne

Cette édition accueillera Yvoire et Cérina de Rosen, les organisatrices de l'Ethno tendance fashion week qui se tient chaque année à Bruxelles.

LIRE AUSSI >> Entretien mode : Patrick Edooard : « Abidjan peut être avant gardiste [...] Pourquoi copier ? »