Serena Williams lance sa première marque de vêtements

 S pour "Strong, Sexy, Sophisticated, Smart, Stylish"

 Serena Williams lance sa première marque de vêtements

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 04 juin 2018 à 18h50

 S pour "Strong, Sexy, Sophisticated, Smart, Stylish"

Le mercredi 30 mai 2018, Serena Williams annonçait sur Twitter la sortie de sa marque. La première collection est composée de pièces de sous-vêtements, trois robes et des vêtements sportswear, uniquement disponibles en ligne pour le moment. Le logo ? La lettre "S", qui en plus d’être l’initiale de son prénom, est aussi celui d'une série de mots qui inspirent Serena Williams : "Strong, Sexy, Sophisticated, Smart, Stylish" [ndlr : en français, “forte, sexy, sophistiquée, intelligente, stylée”]. Des qualités dont la tenniswoman a dû faire preuve pour pouvoir créer la ligne de vêtements dont elle rêve depuis ses 18 ans…

Car elle a dû braver de nombreux obstacles avant de pouvoir réaliser ce rêve d’enfant. Dans un thread Twitter publié le même jour, elle est revenue sur son combat dans le milieu de la mode, qui ne soutenait pas son projet : « À chaque fois que j’allais dans une grande chaîne de magasin pour présenter ma collection, les entretiens se terminaient toujours par ‘On aime, mais on va passer notre tour », écrit-elle. Malgré son tempérament de battante, ces refus ont fini par atteindre la volonté de Serena. « J’étais là, à jouer la porte-parole pour la cause des femmes, à leur dire de ne jamais baisser les bras et croire en elles quand personne d’autre ne le faisait... J’avais besoin de prendre un moment pour me regarder dans le miroir, afin de m’encourager et de miser sur moi pour une fois. ». Après tout ces rejets, elle a finalement réussi à lancer sa marque !

Elle encourage à présent toutes les femmes à aller au bout de leurs rêves et surtout « ne jamais arrêter de croire en soi-même ».

Les vêtements sont disponibles depuis quelques jours via le site web !

LIRE AUSSI >> Serena Williams signe son grand retour à Roland-Garros