Savage x Fenty est disponible avec de nouvelles pièces

 Rihanna la business woman !

 Savage x Fenty est disponible avec de nouvelles pièces

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 20 juillet 2018 à 22h42

 Rihanna la business woman !

Après avoir teasé pendant plusieurs mois, la ligne de lingerie Savage x Fenty de Rihanna est disponible avec de nouveaux accessoires.

En avril 2018, nous avions déjà les premières esquisses de la collection “Savage” postées sur le compte Instagram de la chanteuse, aujourd'hui, nous avons les différentes tailles ainsi que les prix. Prix accessibles, pièces et accessoires ultra sexy, qui se déclinent en 36 tailles différentes, dans quatre catégories : "On the Reg" (des modèles classiques dans des teintes sobres), "U Cute" (des modèles en dentelle), "Damn" (les coupes sont plus travaillées.), et "Black Widow" (les pièces les plus sexy de la collection). On y trouve des culottes, body, soutiens-gorge, des combinaisons et des accessoires comme les bandeaux et les bas qui viennent compléter cette collection. Rihanna a fait de l’inclusivité sa marque de fabrique !

Les accessoires se vendent entre 20 et 30 euros et pour les culottes, soutiens-gorge et combinaisons en dentelle, ils sont entre 20 et 100 euros.

Les pièces sont en vente sur l'eshop de la marque.

LIRE AUSSI >> Rihanna confirme la date de sortie de sa ligne de lingerie