« Sandola » par AC By AC, escapade sur les plages ivoiriennes

Escapade sur les plages ivoiriennes

« Sandola » par AC By AC, escapade sur les plages ivoiriennes

© AC By AC

Jessica B. pour AC By AC [sponsorisé]
Écrit par Jessica B. pour AC By AC [sponsorisé]
Publié le 21 novembre 2017 à 18h31

Escapade sur les plages ivoiriennes

Créée par Didier Constant, AC By AC (African Creative by A.Constant) est l’une des premières marques de joaillerie à la fois africaine et contemporaine. Pendant trois semaines, découvrez trois collections AC by AC chargées de symboles culturels africains. Après « Origine » et « Éléphant », place à la dernière collection de notre série AC By AC et pas des moindres : « Sandola ».

LE DOLLAR DES SABLES, SOUVENIR DES PLAGES IVOIRIENNES

collier-pendentif-sandola-AC-By-AC-constant

Qui dit Assinie, dit "Dollar des Sables". Déposé par les vagues, ce coquillage est ensuite collectionné par les visiteurs des belles plages de la région Sud-Comoé en souvenir d'une brise dominicale, de moments d'insouciance et du soleil chatoyant la peau. Puis, ce coquillage trône parmi les bibelots en guise de porte-bonheur. Il tient son surnom de sa ressemblance aux anciennes pièces de monnaie gisant dans les fonds marins, tel un trésor ayant une valeur sentimentale. Ayant grandi en Afrique de l'Ouest, il était évident pour Didier Constant que le dollar des sables fasse partie de l'ADN d'AC By AC.

« Porter un dollar des sables c'est garder sur soi un souvenir qui dure. »

Didier Constant

didier-constant-AC-BY-AC

SANDOLA OU QUAND LE DOLLAR DES SABLES DEVIENT JOYAU

sandola-pendentif-bracelet-ac-by-ac-V4

Et c'est sur les plages d'Assinie qu'AC By AC voit le jour, là où les Dollars des Sables ornent le sable fin. La marque s'est appropriée avec brio le "Sand Dollar". Sa forme radiale, son corps plat et ses pétales. Avec la collection « Sandola », le Dollar des Sables devient un joyau des mers chaudes et prend du galon. Il n'est plus le simple coquillage posé sur une console en guise de décoration mais un bijou précieux et moderne qui épouse la peau tel un tatouage en mémoire d'instants de bonheur. Et ce n'est pas Didier Constant qui le contredira : « Porter un dollar des sables c'est garder sur soi un souvenir qui dure ». En pendentif, bracelet ou bague, portez-la à votre guise. En or et sertie de diamants et pierres précieuses, la collection « Sandola » réinterprète de plusieurs manières ce coquillage et s'adapte à tous les styles.

La collection « Sandola » AC By AC est disponible dans les boutiques A.Constant.

DÉCOUVRIR AUSSI >> « Origine » par AC by AC, la force tellurique du continent africain

DÉCOUVRIR AUSSI >> « Éléphant » par AC By AC, symbole de la Côte d’Ivoire

A.Constant Cap Sud

Tél :+ (225) 21 35 10 09

+ (225) 21 35 21 74

A.Constant Plateau

Tél : + (225) 20 21 13 93

+ (225) 20 21 77 84

A.Constant Sofitel Hôtel Ivoire

Tél : + (225) 22 44 20 95

________________________

Site internet : www.acbyac.com

Page Facebook : acbyac

Page Instagram : ac.by.ac