Rihanna a dévoilé sa première collection de vêtements à Paris ce mercredi

Riri la révolutionnaire !

Rihanna a dévoilé sa première collection de vêtements à Paris ce mercredi

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 24 mai 2019 à 14h07

Riri la révolutionnaire !

À Paris ce mercredi 22 mai 2019, la chanteuse, femme d’affaires et désormais créatrice de mode, lançait sa première collection mode avec le géant français LVMH. Rihanna promet de révolutionner la mode. La diva de 31 ans née à la Barbade insiste sur le fait qu'elle n'est pas de ce milieu - sélect, toujours très blanc et majoritairement dirigé par des hommes et veut "y apporter son style".

"Je suis agressive, j'aime les silhouettes affirmées et que les femmes aient l'air confiantes. C'est exactement ce que je voudrais apporter", déclare-t-elle à l'AFP.

Présentés dans un magasin éphémère installé dans une galerie du Marais, les vêtements offrent des lignes structurées, des vestes blanche ou beige aux épaules larges, de vastes chemises en popeline, des tailleurs saumon ou des mini robes-blazers corsetant le corps. Des paires de lunettes oversizes, des bijoux massifs, ainsi que des talons kitten heels.

La collecte s'adresse aussi aux hommes, avec de larges blouses en denim ou des parkas.

Les pièces seront mises en vente dès le 29 mai, mais les Parisiens auront la chance de pouvoir avoir accès à la collection dans un pop-up store dès le 24 mai.

fenty1

  

fenty2
fenty3
fenty5

LIRE AUSSI >>  Rihanna confirme la sortie de son nouvel album pour 2019