"Oup's, la marinière qui se lâche" : La nouvelle collection de K-yélé

Du cuir et du wax !

 "Oup's, la marinière qui se lâche" : La nouvelle collection de K-yélé
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 27 juillet 2017 à 11h52

Du cuir et du wax !

Le 1er juillet 2017, pour le lancement de sa nouvelle collection capsule  "Oup’s la marinière qui se lâche" - toujours dans l’esprit hybride et distingué de la maison  K-yélé avec son mix de matières avec le pagne wax en l'occurrence et le cuir - la créatrice Patricia Waota a convié ses clients à un événement exceptionnel dénommé "mannequin d’un jour".

Le concept mixant boutique éphémère et studio photo donnait la possibilité aux clientes de découvrir la nouvelle collection, d’acheter directement les vêtements et d’assister à une séance photo avec des modèles . Le plus intéressant, c’est que les clientes n’étaient pas en reste, elles avaient également la possibilité de participer au shooting  en se prêtant au jeu.

LIRE AUSSI >> Un nouvel espace shopping signé Nackissa

Ainsi, parées dans de sublimes tenues signées K-Yélé, les invitées ont eu le privilège d'être maquillées par un professionnel et shootées au studio Label photo. En avant-première de cet évènement K-Yélé, Patricia Don créatrice de la marque CHAÎ a présenté sa toute première collection de sacs en cuir véritable et pagne made in Abidjan. Tout cela agrémenté d'un cocktail dans une ambiance conviviale.

Quelques photos du shooting de la nouvelle collection de K-yélé

téléchargement (11)
téléchargement (6)
téléchargement (7)
téléchargement
téléchargement (4)
téléchargement (3)