Off-white, la marque du designer ghanéen devient la plus populaire au monde

Off-White on the top !

Off-white, la marque du designer ghanéen devient la plus populaire au monde

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Écrit par ELLE.CI
Publié le 30 octobre 2018 à 09h55

Off-White on the top !

La semaine dernière, Lyst, le moteur de recherche mondial dédié à la mode dévoilait Lyst Index, son classement des marques les plus prisées par ses utilisateurs (5 millions).

En début d’année, les marques Gucci et Balenciaga se disputaient la première marche du podium. Mais elles viennent de se faire balayer par Off-White. Virgil Abloh, le fondateur de Off-white a détrôné les deux marques leaders. En un an, Off-White a gravi les échelons du classement. Grâce à ses orientations street-wear version luxe, Off-White a séduit un grand public. Aussi, les collaborations de la marque avec des géants comme Nike, Converse, Levi’s et des amis tels que les Kardashian/Jenner, Kanye West, Serena Williams lui ont offert une belle visibilité.

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