Off-White devient la marque la plus populaire de la planète en 2019

Go Off-White !

Off-White devient la marque la plus populaire de la planète en 2019

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 09 mai 2019 à 15h44

Go Off-White !

La carrière de Virgil Abloh dans l’industrie de la mode est en pleine pente ascendante depuis quelques années. Le directeur artistique de Louis Vuitton homme et créateur de la marque Off-White enchaîne les collaborations à succès. Pour le premier trimestre de l’année 2019, le label Off-White se positionne au sommet des marques les plus en vue de la planète, d'après le dernier Index de la plateforme de recherche de mode mondiale Lyst, rendu public jeudi 9 mai.

 

Basé sur l'analyse des comportements (navigation et achats sur internet) de plus de 5 millions de consommateurs auprès de 12 000 marques et boutiques en ligne - avec la prise en compte des recherches sur Lyst et Google, les taux de conversion et de ventes, les mentions sur les réseaux sociaux, et les statistiques d'engagement - le Lyst Index révèle qu'Off-White est à nouveau la marque la plus populaire au monde.

 

En deuxième place du classement Gucci. La marque qui occupait le premier rang en fin d’année dernière a été détrôné par Off-white.

 

La liste du top 10

 

 

1 OFF-WHITE

 

2 GUCCI

 

3 BALENCIAGA

 

4 VALENTINO

 

 

5 FENDI

 

6 PRADA

 

7 STONE ISLAND

 

8 VERSACE

 

9 VÊTEMENTS

 

10 YVES SAINT-LAURENT

 

 

LIRE AUSSI >> Le Burkina veut protéger le Faso Dan Fani