Maman d'honneur, un défilé haut en couleur

Belles & fières 

Maman d'honneur, un défilé haut en couleur
Écrit par ELLE.CI
Publié le 04 mai 2019 à 15h00

Belles & fières 

La styliste ivoirienne Wafa Sarkis, a magnifié et célébré les mamans lors d’un défilé de mode exceptionnel, le samedi 27 avril 2019, à Novotel-Abidjan. Dénommé  « Maman d’honneur », ce défilé s’est déroulé sur des présentations hauts en couleurs.

Initié en l’honneur des mamans de Côte d’Ivoire, ce défilé de mode a été animé par des dames actives de la société ivoirienne, dont une juriste, une ancienne hôtesse de l’air, des chefs d’entreprise, une administrée de la fonction publique, etc. Ces mères authentiques, étaient donc à l’honneur pour cette présentation de Wafa Haute couture.

Arborées dans de sublimes coupes de pagne assortis de tissus de couleur dominants rouge et bleue, les « mamans mannequins glamour », ont éblouis les invités de cette soirée.

Ce grand défilé de mode riche en couleur, en lumière, également par des scintillements, des sacs de soirée, a été rythmée par des présentations en tenues pagnes, tenues de soirée et des robes de mariées, toutes signées Wafa.

Pour la styliste, ce défilé avait pour objectif d’honorer les mamans et de montrer la valeur de la femme. « Cette soirée a été initiée en vue de montrer que les mamans de tous les jours peuvent être de très beaux mannequins et modèles », a fait savoir Wafa Sarkis. Et d’ajouter « c’est avec amour, plaisir et joie que nous célébrons les mamans ce jour ».

Par ailleurs, ce défilé a été marqué par des poèmes des enfants Sarkis qui, ont adressé des messages forts et honorants à l’endroit de leur mère, ainsi qu’à toutes les mamans du monde.

IMG-20190429-WA0008
IMG-20190429-WA0009
IMG-20190429-WA0007
IMG-20190429-WA0016