Les sœurs jumelles sourdes qui font le tour du monde

Synchro et coloré

Les sœurs jumelles sourdes qui font le tour du monde

© Instagram being__her

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 juillet 2018 à 20h43

Synchro et coloré

Cette semaine, nous poursuivons notre quête de profils Instagram qui ont fait du voyage et du lifestyle leur signature. Et nous en avons déniché un, et pas des moindres. Ce sont deux comptes en un pour vous. Des sœurs jumelles qui tiennent un blog voyage.

Being Her est notre instamode de la semaine.

Tenu par Hermon et Heroda, des jumelles malentendantes, le blog met en avant leur passion pour le voyage, la mode, le lifestyle, la diversité.

Deux énergies combinées en un seul compte, ça donne un visuel incroyable.

Nous sommes sourdes, disons-nous, parce que nous ne le voyons pas comme un handicap, comme d'autres le font. Nous voyons cela comme un avantage ! Avec notre audition diminuée nos autres sens deviennent plus élevés, donc notre toucher, notre goût et notre vision peuvent apprécier différents aspects peut-être plus qu'une personne auditive. Notre blog nous donne l'opportunité d'élargir notre perspective. Plus vous voyez, moins vous détestez. Les préjugés sont une grande partie de la condition humaine et plus vous expérimentez de cultures, plus vous réalisez que nous ne sommes pas si différents ! Soyez courageux, soyez courageux et de nouvelles expériences changeront votre vie pour toujours.” Disent-elles fièrement à propos de leur surdité.

En effet, leur handicap n’est aucunement un frein à l'épanouissement, et le sens de la mode coloré des deux sœurs.

En voici la preuve.

LIRE AUSSI >> Insta mode de la semaine : Gezelle Renée, la voyageuse