Les 7 Insta Mode que vous avez adoré en 2017

Top 7 des Insta Mode

Les 7 Insta Mode que vous avez adoré en 2017

© Didi Olomide / © Irony of Ashi / © Msssss Deee

Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 décembre 2017 à 07h00

Top 7 des Insta Mode

L'année touche à sa fin et c'est le moment des bilans. Chaque semaine, vous avez découvert sur ELLE Côte d'Ivoire des instagrammeuses qui nous ont conquis grâce leurs styles et leurs photos léchées. Voici les 7 Insta mode que vous avez préféré cette année.

Irony of Ashi, glamour et pagne hollandais

Originaire du Nigeria et vivant à Houston, Irony of Ashi est très attirée par les motifs du pagne Hollandais et le porte sous toutes les coutures. Agatha est une inspiration pour les amoureuses du pagne. La bloggueuse a même lancé un e-shop mode à l'image de son style.

Didi Stone Olomidé, la reine des réseaux sociaux

Tout comme son père Koffi Olomidé, Didi Olomidé a une attirance indéniable pour la mode. Didi Olomidé fait partie de celles qui expérimentent et ne se limitent pas à un seul style ! Impossible de la définir Didi Olomidé est un véritable caméléon su style et c'est pour ça qu'on la suit de près.

Mss deee, la nouvelle figure du blogging ghanéen

Elle est une des bloggeuses mode les plus en vue au Ghana, son Hijab est devenu sa signature, elle a ce je ne sais quoi qui nous fait adorer tous ses looks, elle c'est Hamdiya ou plutôt Mss Deee sur Instagram.

Caroll Yao, la reine du pagne wax

Tout comme Irony of Ashi, Caroll Yao est une wax lover et première ivoirienne de ce classement. Elle l'emmène partout avec elle dans ses voyages, au travail, en soirée. Bref, partout !

Asiyami Gold, l'or créatif

Blogueuse, directrice artistique Nigériane et CEO de l’agence créative qui porte son nom, Asiyami Gold est une inspiration. Elle partage avec ses 170 000 followers ses voyages, des paysages magnifiques, des moments et srutout ses looks frais, captivants tout en restant simples.

Scheena Donia

Coach en image et consultante en communication, Scheena Donia tient un blog grâce auquel elle soutient la force créative africaine. Elle partage sa vie de famille, ses coups de coeur et encourage les créateurs africains. Au delà de son style et de ses looks, on aime sa sincérité, chose rare aujourd'hui sur les réseaux sociaux !

Eunice Kay

Jeune blogueuse mode et lifestyle ivoirienne basée à Montréal, Eunice Kay - de son vrai nom Eunice Kouakou est étudiante en administration des affaires. En parallèle de ses études, elle anime un blog mode à son image : casual. Avec Eunice, less is more !

Inspiration : 10 combinaisons ultra-chic en pagne wax