Les 5 visages qui feront la mode ivoirienne en 2019

 L’héritage de la mode ivoirienne

Les 5 visages qui feront la mode ivoirienne en 2019

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 04 janvier 2019 à 17h34

 L’héritage de la mode ivoirienne

Nouvelles pépites de  la mode Ivoirienne, ces personnes ont brillé au cours de l’année 2018 au point de devenir totalement incontournables. On leur présage un avenir des plus radieux pour l’année 2019. La rédaction vous dévoile aujourd'hui les 5 visages de la mode en 2019.

Kente Gentlemen

Kente Gentlemen ou la culture de l’authenticité. C’est le label émergent dont tout le monde parle ! Avec une culture réelle de l’originalité et des textiles tissés traditionnellement, chaque collection de Kente Gentleman rime avec poésie. Dirigée par l’inspiré Aristide Loua, la marque lançait récemment sa dernière collection Sodade. Un chef d’œuvre qu’on invite à découvrir ici.

Olooh Concept

Vous nous dites créativité, on vous dit innovation ! Vibrante et anti-conformiste. La marque Olooh joue avec les codes de la sexualité. Les créations sont mixtes et conduisent au ravissement!

Giovanni Diby

C’est le mannequin dont le nom se dessine sous toutes les lèvres ! D’Abidjan à Accra, il "rework" sa gueule de bad boy et son physique aérien. Ce jeudi 22 novembre au cours de la soirée des Top 10 de la Mode Ivoirienne, il a reçu le trophée du mannequin de l’année.

Wilfried Tony Sant’anna (The Ghost)

On retiendra de Tony qu’il a réussi sa reconversion de mannequin à photographe. Avec des clichés riches de contrastes, capturés sur le vif. Et sa signature, deep blue.

Dozo Concept Store

Lancé il y a quelques mois par Aziz Da, Monsieur Pop-Up store, c’est the place to be et espace créateur qui rassemble toute la scène mode et créative abidjanaise depuis peu... Et ce n’est pas près de changer ...

 

LIRE AUSSI >> Victoria's Secret 2018 : tous les nouveaux noms à retenir