Le chanteur Wizkid habillé par la marque Ivoirienne Yalé Woody

Made In Côte d'Ivoire

Les créateurs Ivoiriens ont de plus en plus la cote en ce moment. Ils sont convoités par les plus grandes célébrités à travers le monde, c’est le cas de Griza Yalé.

LIRE AUSSI >> Thebe Magugu, la mode africaine n’est pas que du wax ou des imprimés

Le jeune Designer à la tête de la marque mixte Yalé Woody a vu une de ses créations portée par la star de la musique Nigériane : Wizkid. Dans un récent post sur Instagram, il portait cet ensemble classe, tout immaculé. Une chemise blanche en soie structurée assorti au pantalon de la même couleur. Le tout signé par Yalé Woody.

Une collaboration, née d’une rencontre à Lagos : 

J’ai été remarqué par le chanteur lui-même au cours d’un événement privé organisé à Lagos (…). C’est ainsi que nous avions échangé quelques brefs mots et j’ai été par la suite contacté par son assistante personnelle ! Et tout s’est fait par la suite”. À confié le designer, avant de poursuivre son propos.

J’ai du retourné exclusivement pour une rencontre professionnelle dans mon domaine avec la star et son équipe et aujourd’hui, il fait parti de mes proches admirateurs professionnellement parlant et un client exclusif !” Griza Yalé.

Le nom du look porté par le chanteur porte est Hombre Clasico, il est de la collection TODOBLANCO de la marque.

Si vous aussi, vous avez un coup-de-cœur pour le look, rendez-vous dans les Stores de la marque au Nigeria, au Brésil, en Angola, en Afrique du Sud, en Angleterre, en Allemagne et au Sénégal… Si vous êtes en Côte d’Ivoire, contactez la marque à partir de son compte Instagram Yalewoody.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.