L’interview mode de Jeanne Sissoko Zeze

Elle parle mode !

L’interview mode de Jeanne Sissoko Zeze

© Jeanne Sissoko Zeze

Écrit par ELLE.CI
Publié le 22 novembre 2018 à 12h27

Elle parle mode !

Il n’y a pas que les finances, la communication qui trouvent grâce aux yeux de Jeanne Zeze Sissoko. La mode fait partie de ce qui passionne la jeune femme d’affaires. Dans cette interview, elle nous parle en langage mode.

Quelle est la pièce la plus extravagante que vous ayez acheté ?

Une magnifique jupe très colorée et fleurie que j’ai acheté à Milan. Une fois à Abidjan, en y regardant de plus près, j’ai réalisé que toute la scène crue du jardin d’Eden y était représentée.

La pièce fétiche de votre dressing ?

La belle chaussure nude (couleur chair). Lorsqu’on adore s’habiller coloré, la chaussure nude est la pièce indispensable pour éviter les fautes de goûts dans l’agencement des couleurs des accessoires.

C’est quoi l'élégance selon vous ?

L’élégance pour moi c’est s’habiller en fonction de sa personnalité et sa physionomie ; c’est rechercher à chaque fois la touche qui vous rend singulière et unique.

Quelle est votre adresse shopping  préférée ?

Je n’en ai pas de particulière, je préfère me laisser aller au gré de mes envies et découvertes.

Vos créateurs préférés ?

Karen Millen (une marque anglaise) et Arlett, une jeune marque ivoirienne pour les femmes distinguées qui s’affirment et assument leur féminité.

Ces femmes qui incarnent l’élégance à vos yeux ?

Ce sont les femmes qui projettent immédiatement la classe, l’humanisme et l’intelligence. Michelle Obama est une icône de l’élégance à mes yeux.

Un secret de beauté reçu de votre maman que vous partagerez à vos filles ?

Le beurre de karité qui est une vraie potion magique anti-vergetures et peaux flasques. Du 4ème mois de grossesse jusqu’à 3 mois après l’accouchement, je m’en enduis le corps de la poitrine aux genoux et les résultats sont époustouflants.  

LIRE AUSSI >> Interview Femmes à suivre : Jeanne Sissoko Zeze, les convictions d’une femme accomplie