L’ancienne miss France, Sonia Rolland nommée ambassadrice Guerlain

Une nouvelle égérie chez Guerlain !

 L’ancienne miss France, Sonia Rolland nommée ambassadrice Guerlain

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 mars 2019 à 16h32

Une nouvelle égérie chez Guerlain !

L’ancienne reine de beauté française, Sonia Rolland vient d’être nommée nouvelle égérie de la maison de parfumerie et de cosmétiques Guerlain.

Guerlain a annoncé ce 19 mars que Sonia Rolland était la nouvelle ambassadrice de ses lignes de parfum et de maquillage.

Heureuse d’avoir été choisie par l’enseigne, Sonia Rolland qui a été élue Miss France en 2000, a partagé sa joie sur Instagram : « Très heureuse de vous annoncer que je rejoins la Maison Guerlain en tant qu’Ambassadrice maquillage & parfum » écrivait-elle il y a quelques heures.

Laurent Boillot, le PDG de Guerlain l’avait annoncé via un communiqué officiel : « Parce que la beauté est notre guide, parce que le monde en est la source, parce que le monde a besoin d’être préservé et valorisé, et que porter cette cause est notre responsabilité, Guerlain place le développement durable au cœur de ses actions. Au nom de la Beauté, Guerlain s’engage pour un monde plus durable. »

Celle qui a été le visage de la marque mixa pendant une décennie, pénètre dans le monde Guerlain en 2019. Toujours aussi sublime à 38 ans, Sonia Rolland rejoint le cercle très fermé des égéries Guerlain qui compte notamment les belles Natalia Vodianova et Angelina Jolie.

LIRE AUSSI >> La marque Tongoro s'apprête à lancer une collection pour hommes