L'Insta mode de la semaine : les soeurs Quann

Icônes fashion gémellaires

L'Insta mode de la semaine : les soeurs Quann

© DR

BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 25 juillet 2017 à 09h56

Icônes fashion gémellaires

Cette semaine, les fabuleuses soeurs Quann, blogueuses et influenceurs new-yorkaises sont les crushs mode de la rédaction.

Elles sont bien dans leur peau, elles sont belles et leurs coupes de cheveux ne vont pas sans surprendre. T K Wonder et Cipriana tiennent leur notoriété de Urban Bush Babes, un blog fondé il y a cinq avec Nikisha Brunson, une amie proche.

Avocates de la confiance en soi, ferventes promotrices du “Nappy hair”, TK Wonder et Cipriana utilisent également leurs voix afin de soutenir des faits de société, le féminisme notamment et les questions sur la diversité et la mixité des peuples.

La modosphère voit trouble depuis qu’elles ont investi le web. En très peu de temps, elles sont devenues égéries de nombreuses marques de mode et sont même représentées par la prestigieuse agence de mannequins IMG Models !  

Leur style vestimentaire est fortement inspiré d’un esprit vintage : A TK , on attribuera un look boyish, façon Diane Keaton. Et Cipriana, sera plus girly avec références look très portées sur les seventies.

Les meilleurs looks de TK Wonder et de Cipriana Quann à découvrir sur Instagram

LIRE AUSSI >> L’insta mode de la semaine : Julia Sarr-Jamois