L'Insta mode de la semaine, Malika Fofana

body positivity

L'Insta mode de la semaine, Malika Fofana
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 30 juin 2017 à 09h42

body positivity

Malika Fofana encore connue sous le nom de “Les mignonneries de Malika” est notre  Insta crush de la semaine.

On vous présente Malika, 25 ans, étudiante en Master 2 des techniques comptables et financières. Cette jeune abidjanaise passionnée de mode, de beauté (dont elle parle régulièrement sur son blog) mais aussi de nature, d’écriture et de voyages a commencé son aventure dans le blogging, adolescente. Son blog dénommé les mignonneries de Malika - en référence à sa personnalité de femme enfant -  est une véritable vague de fraîcheur dans la blogosphère ivoirienne !

Elle assume ses formes et son teint.  « Je veux emmener les gens à avoir confiance en eux, à aimer leurs corps, positivement ».  Á 16 ans, elle se rêvait une place dans le monde de la mode. « Je voulais en faire mon métier, travailler dans le management et la gestion de marques » avance-t-elle.

Quand on lui demande de faire un résumé de son style en 3 mots, elle nous répond : Girly, bohème et Afro chic ! Sa plus grande influence mode ?  « Solange Knowles, je m’inspire souvent de ses looks pour mixer les pièces de mon dressing. » Pour une bonne dose d’inspiration, de style et de motivation, vous êtes invités à stalker l’Instagram de Malika.

Découvrez notre sélection des plus beaux looks de Malika !