Kylie Jenner est l’influenceuse mode la plus puissante en 2018

La puissante Kylie

 Kylie Jenner est l’influenceuse mode la plus puissante en 2018

©DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 novembre 2018 à 16h26

La puissante Kylie

Cette année est résolument celle de Kylie Jenner. À 21 ans, la cadette des Kardashian/Jenner a été élue la plus riche des self made women, elle est devenue maman pour la première fois et vient de battre un tout nouveau record. C’est elle, la reine des influenceuses mode de l'année 2018. C’est ce que révèle la rétrospective Year in Fashion 2018 du moteur de recherches Lyst, publiée mercredi dernier.

Pour arriver à ce résultat, Lyst s'est intéressé aux pics de demandes et aux mentions sur les réseaux sociaux suscités par 50 personnalités internationales en 2018, puis a analysé les taux de recherche et de conversion d'une sélection de leurs tenues les plus commentées.

Kylie Jenner est arrivée à la première place dans les recherches. Ses 119 millions d'abonnés sur Instagram, et près de 26 millions sur Twitter, lui ont permis de survoler les autres célébrités. La seconde place du classement est détenue par sa soeur Kim Kardashian. Meghan Markle, dont le mariage avec le prince Harry a marqué l'année 2018, s'empare de la troisième place du classement. Elle est suivie par Cardi B, Beyoncé, Serena Williams, Chiara Ferragni, Blake Lively, Rihanna, et Ariana Grande.

LIRE AUSSI >> La collection de Cardi B et Fashion Nova vendue en 3 heures