Instamode : Tanyka Renee, la fille qui faisait le tour du monde en bikini

Une passionnée de l’aventure  !

Instamode : Tanyka Renee, la fille qui faisait le tour du monde en bikini

© insta tanykarenee

Écrit par ELLE.CI
Publié le 07 avril 2018 à 11h35

Une passionnée de l’aventure  !

Tanyka Renee Henry est une spécialiste des médias sociaux et influenceuse voyages ! Son amour pour l’aventure s’est révélé lorsqu'elle était une jeune fille et vivait en famille d'accueil.Elle sautait sur son vélo et partait seule à l'aventure, allant de ville en ville, explorant et nourrissant sa curiosité.
Une fois, alors qu’elle était en vacances à Paris, elle se laisse éblouir par la ville lumière et son lifestyle, c'est à ce moment que le virus du voyage l'a réellement mordue. Mais, elle commence le tour du monde dès années plus tard.Il y a environ 4 ans, à la suite d’une rupture, elle prend la décision de voyager pour se réconcilier avec elle-même.
Elle va uniquement en Asie où elle fait des randonnées- Cambodge, Hong Kong, Thaïlande, Indonésie - en prenant des photos et en les publiant sur les réseaux sociaux. Elle écrit sur les voyages pour différents magazines et blogs. Et là, sans s’en rendre compte, son influence sur les médias sociaux avait grandi. Elle devient une référence. Depuis lors, elle est approchée par divers offices du tourisme pour visiter leur pays. Elle passe sa vie entre diverses cultures dans des bikinis, trikinis, monokinis qui laissent entrevoir sa magnifique plastique. Elle est sculptée comme une déesse. Ses clichés à travers le monde, son corps, ses looks font rêvasser plus d’un.

LIRE AUSSI >> 5 questions à Kady Diop, nouvelle figure incontournable du podium ivoirien