#ELLEcrush : la ligne de sacs en Batik de Nackissa

De jolis sacs en Batik !

#ELLEcrush : la ligne de sacs en Batik de Nackissa
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 25 juillet 2017 à 17h00

De jolis sacs en Batik !

Á la faveur de l’ouverture de son premier showroom en mai dernier, la créatrice ivoirienne Nackissa Styliste s’est lancée avec flamme dans la maroquinerie avec une ligne libre de pochettes, de sacs seau et sacs à dos - l’unique accessoire mixte - tous doublés en Indigo ou en Batik, un textile grandement prisé par Nackissa dans ses créations. Cette petite ligne de sacs ethno moderne marque une nouvelle phase dans l’expansion de la marque qui soutient son désir de voir plus grand.

未命名_meitu_0

Á savoir pourquoi est-ce que la collection ne porte pas de nom ? La styliste répond ceci : « Ce serait prétentieux de ma part de les nommer. Par contre, j'ai des qualificatifs pour chaque sacs : pour la pochette, je dirais : attachante. Le sac à dos : pur et  le sac seau : précieux. »

téléchargement (1)

Nul doute, cette collection est un coup de maître. Mais le coup de cœur de la rédaction va pour le magnifique sac à dos, à nourrir d’intenses sentiments de nostalgie de ces années lycées. Avec son aspect minimaliste et épuré. Finitions nettes et détails des manches en Batik. Aussi cool que chic.