#ELLEcrush : Woodin innove avec la collection «Elle» [SPONSORISE]

Mix & match

#ELLEcrush : Woodin innove avec la collection «Elle» [SPONSORISE]

©Woodin - Collection "Elle"

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 12 mai 2017 à 16h07

Mix & match

Woodin a dévoilé sa nouvelle collection de pagnes tout simplement intitulée «Elle». Hyllen Legré, l'ex première dauphine Miss Côte d'Ivoire incarne parfaitement l'esprit de la collection résolument moderne.

Pourquoi on aime la nouvelle collection «Elle» de Woodin ?

Il n'est pas toujours facile de maîtriser l'art du mix d'imprimés et surtout d'associer de manière harmonieuse deux motifs. Si vous avez envie de mixer des tissus sans vous prendre la tête, la collection «Elle» fait le job à votre place. Dans cette nouvelle gamme éphémère, on reconnait tout de suite la touche Woodin avec les motifs très graphiques. Chaque tissu est composé de six yards : quatre yards très colorés et audacieux et deux autres yards plus sobres et discrets. On craque aussi pour les dorures discrètes sur les pagnes de la collection.

La campagne suggère les multiples créations possibles avec la nouvelle collection de Woodin. Á l'approche de la fête des mères, voici une idée de cadeau parfaite. Pour les plus originales, pourquoi ne pas porter le même imprimé que votre mère dans une couleur différente... On ne vous en dit pas plus, découvrez les imprimés en images.

Capture d’écran 2017-05-11 à 17.02.21
Capture d’écran 2017-05-11 à 17.01.47