#ELLEcrush : « Déclaration », la collection festive de Woodin

Déclaration mode

#ELLEcrush : « Déclaration », la collection festive de Woodin
Woodin logo
Écrit par Woodin [sponsorisé]
Publié le 01 décembre 2017 à 01h00

Déclaration mode

Alerte mode ! Woodin vient de lancer sa toute nouvelle collection intitulée « Déclaration » qui nous fait de l'œil à la rédaction.

Pourquoi on craque pour la collection « Déclaration » de Woodin ?

Les pagnes de la collection « Déclaration » par Woodin rentrent dans notre wishlist de cette fin d'année 2017. La marque clôture l'année en beauté avec une collection dans l'air du temps à la fois chaude par ses couleurs et vive par ses dessins. Les pagnes « Déclaration » égayeront vos tenues de Noël 2017 et du Réveillon de la Saint-Sylvestre. Avec ses détails et motifs dorés, vous brillerez de mille feux. La collection est aussi parfaite pour des tenues de mariages, baptêmes, cocktails... Des tissus aux motifs floraux, idéal pour célébrer des jours heureux et festifs. La collection est composée de 8 dessins disponibles en pièces de 6 yards (soit 3 morceaux de pagnes).

Disponible à partir du 1er décembre, « Déclaration » fera un cadeau de Noël sublime pour les amoureuses du pagne. Découvrez en images les imprimés de cette collection valorisée par les célèbres mannequins Awa Sanoko et Hyllen Legré.

Disponibilité : Boutiques Woodin et distributeurs agréés

Awa Sanoko Woodin
Hyllen Legré Woodin
Hyllen Legré Woodin
Awa Sanoko Woodin