#ELLECRUSH : Uniwax dévoile sa nouvelle collection exotique, « symphonie florale »

La poésie du pagne !

#ELLECRUSH : Uniwax dévoile sa nouvelle collection exotique, « symphonie florale »
Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 novembre 2019 à 14h24

La poésie du pagne !

C’est la saison des fleurs chez Uniwax ! La nouvelle collection symphonie florale vous plonge dans une atmosphère lyrique et enchantée. La combinaison de fleurs et formes géométriques traduit parfaitement la féminité et la générosité de la femme Africaine. On assiste à une éclosion de 13 déclinaisons d’imprimés hauts en couleurs et dont les motifs sont flamboyants et dynamiques ! Cette symbiose dans les tons et couleurs suffisent à nous charmer complètement. Laissez-vous séduire par cette nouvelle collection qui, nous croyons, sublimera vos tenues des fêtes !

UNIWAX-38-WEB-1200x628

Pour vous orienter sur le choix des coutures, on vous propose des modèles tendances et modernes qui sauront mettre en valeur les dessins du pagne. Les imprimés fleuris et la géométrie seront parfaits avec des pièces telles que le pantalon évasé, la jupe asymétrique, très tendance en ce moment et pourquoi pas une blouse ou un crop top à manches ballons ! Pour un look féminin et décontracté on ose la maxi-dress pour les week-end à Assinie. Si vous préférez le mix tissus/pagne, c’est le moment de vous confectionner un joli kimono parfait pour sortir le week-end entre amies.

UNIWAX-38-WEB-1600x830-3

Vous trouverez la collection « symphonie florale » dans : Les boutiques Woodin Plateau, Woodin Cap Sud, Woodin Cap Nord, Woodin 2 Plateaux vallons, Woodin Angré Cash Djibi, Woodin Playce Marcory et chez tous les revendeurs agréés.

UNIWAX-38-WEB-1600x830-4