Disney lance sa première collection de robes de mariées princesses

Quel rêve !

Disney lance sa première collection de robes de mariées princesses
Écrit par ELLE.CI
Publié le 18 février 2020 à 19h27

Quel rêve !

Les fans de Disney peuvent avoir le mariage de leurs rêves grâce à une ligne officielle de robes de mariée Disney Princess qui débutera en avril. Allure Bridals  s'est associée à Disney pour la collection de mariages de contes de fées avec 16 styles de robes de mariée qui «capturent le style et l'esprit» des princesses Ariel, Rapunzel, Belle, Cendrillon, Pocahontas, Tiana, Aurora, Jasmine et Snow White.

Les pièces feront leurs débuts lors de la Fashion Week nuptiale de New York en avril et seront ensuite commercialisées dans tout le pays. Les robes comprennent à la fois des robes de bal et des silhouettes de sirène en soie Mikado, tulle brillant, mousseline de soie, organza à volants, dentelle, perles de cristal, et perles.

LIRE AUSSI >>  7 robes en soie à porter pour la Saint-Valentin

Sept des styles les plus extravagants seront vendus exclusivement dans les magasins Kleinfeld Bridal à New York et Toronto, y compris la première goutte inspirée de Tiana de The Princess and the Frog . La robe de bal est conçue avec des vignes chatoyantes et des motifs de fleurs florales inspirés du décor bayou de la Nouvelle-Orléans. 

"Tant de mariées grandissent en admirant leurs personnages préférés de Disney Princess et sont inspirées par leurs voyages, robes et histoires des films classiques", a déclaré Kelly Crum, PDG d'Allure Bridals. "Notre équipe de conception a travaillé sans relâche sur chacune de ces robes incroyables, car chaque robe présente des détails complexes spécifiquement inspirés par les personnages intemporels connus et aimés de nous tous chez Allure et Kleinfeld, ainsi que nos mariées. Nous sommes honorés de travailler avec Disney sur cette collection et de voir le romantisme prendre vie . "

Le lancement vient de la marque Disney's Fairy Tale Weddings & Honeymoons qui aide les fans à obtenir leur «bonheur pour toujours».