CitySport style challenge 2020 : quel influenceur sera le nouvel ambassadeur de la marque ?

Style Challenge

CitySport style challenge 2020 : quel influenceur sera le nouvel ambassadeur de la marque ?
Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 décembre 2019 à 17h42

Style Challenge

Pour terminer l’année en beauté, la célèbre boutique CitySport a collaboré avec 4 influenceurs pour un marathon mode dénommé CitySport style challenge ! Kayvon, Line Jaber, Landry Gnamba et Amenan Tanoh ont embarqué leurs fans pour un relooking complet provenant des boutiques CitySport .

Capture d’écran 2019-12-13 à 17.37.10

Les 4 équipes respectives ont toutes donné de leur personne. Pourquoi ? A la clé, un contrat d’ambassadeur avec la marque CitySport ! L’objectif était que nos 4 coachs vestimentaire dénichent 2 styles sportswear qui matcheront avec deux circonstances différentes. Le premier : un look décontracté et urbain pour aller à une soirée sympa avec ses amis et le second, un look typiquement sportif au quotidien. Ayant fait le tour des 4 magasins City sport à Abidjan pour trouver la combinaison parfaite pour les différents thèmes, nos 4 coachs pouvaient enfin présenter le travail final.

Pour team Kayvon, on se la joue sportswear fashion avec le legging préféré des instagrammeuses et les Nike internationnlist parfaites pour un look branché.

KAYVON 1 (1)
 

Pour team Amenan, on opte plutôt pour un look de ville décontracté avec tee-shirt, jean basket. Pour les hommes, on flanche pour un look totalement sportif short et tee-shirt orangé pour faire ressortir le teint !

AMENAN 1
 

Avec la team Line c’est sobre et efficace, look black and white pour ne faire aucun faux pas

Capture d’écran 2019-12-13 à 17.31.37
 

Du côté de Landry ce sont des looks parfaits pour aller faire du sport tout en style ! On note le legging fleuri qui apporte une vraie touche d’originalité au look.

Capture d’écran 2019-12-13 à 17.31.23

Envie de reproduire ses looks CitySport ?

Les articles sont disponibles dans toutes les boutiques :

- Centre commercial Cap Sud

- Centre commercial Prima

- Centre commercial Sococe

- Centre commercial Cap Nord

LIRE AUSSI >> Quelques activités physiques pour reprendre la forme à la rentrée