Ces " filles de " qui cartonnent dans le mannequinat

“filles de” et mannequins

Ces " filles de " qui cartonnent dans le mannequinat

©DR

BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 18 avril 2017 à 13h02

“filles de” et mannequins

Leurs parents sont célèbres mais ce n’est pas une raison suffisante pour elles de rester les bras croisés. Elles veulent aussi leur part du gâteau. En beautés envoûtantes, charismatiques ou déjantées, elles font un tabac dans le monde de la mode. Focus.

Kenya Kinski-Jones

Kenya Kinski Jones

 

©DR

A 24 ans, Kenya Kinski-Jones, fille du célèbre producteur de musique américain Quincy Jones et de la mannequin et actrice allemande Nastassja Kinski, évolue en tant que mannequin et activiste pour les droits des animaux. Son visage lui a permis de poser pour le Vogue Espagne, de couvrir une campagne Calvin Klein et de défendre le parfum de la créatrice anglaise Stella McCartney. On dira que sa carrière est en train de décoller car en décembre dernier, elle faisait ses débuts sur le catwalk lors du défilé pré-automne de Chanel.

Sofia Richie

Sofia_Richie_342

©DR

Celle qui a toujours voulu être une pop star. Fille de la styliste Diana Alexander Richie, et du chanteur Lionel Richie, Sofia Richie est  déjà à dix-neuf ans seulement une starlette de hollywood. L’ex-petite amie de Justin Bieber signée sous la Select model management, l’agence des top modèles Agyness Deyn et Natasha Poly a déjà plusieurs campagnes mode à son actif dont celle de Material girl, la marque de Madonna et la boutique en ligne Asos.

Zoe Kravitz

Zoe-Kravitzz

©DR

On la connaît en tant que chanteuse comme son père, Lenny Kravitz avec son groupe Lolawolf et actrice, comme sa mère, Lisa Bonet mais Zoë Kravitz s’improvise aussi mannequin à ses heures perdues. Elle a posé pour plusieurs grands magazines. Côté campagne, elle a été le visage de Eleven Paris.

Selah Marley  

WILLOW (1)

©DR

Profession ? Mannequin. La fille de la chanteuse Lauryn Hill et Rohan Marley (le fils de Bob Marley), Selah Marley évolue discrètement dans le monde de la mode et remplit tout doucement son CV avec de nombreuses collaborations. Comment rester impassible face à son visage délicat de poupée ? Cet atout lui a permis de défiler pour Marc Jacobs et de faire partie de la campagne de Ivy Park, la ligne streetwear de Beyoncé.

Willow Smith

WILLOW

©Karl Lagerfeld

Fille de l’acteur américain Will Smith et de Jada Pinkett Smith, l’interprète de “Whip my hair” à l’instar de Zoë Kravitz évolue subtilement dans le monde de la mode, du cinéma et de la musique. Á 15 ans, Willow devient le plus naturellement du monde l’ambassadrice de Chanel Eyewear : La campagne promo sera shootée par Karl Lagerfeld lui-même. Elle a été aussi modèle pour Marc Jacobs et ces nombreux couvertures mode pour les titres tels que Teen Vogue.