Beyoncé s’associe à Adidas pour relancer sa marque Ivy Park
Beyoncé X Adidas

© Ivy Park
Beyoncé X Adidas
Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Topshop il y a quelques mois, Beyoncé tombe dans les bras d'Adidas.
Adidas et la chanteuse ont annoncé ce jeudi 4 avril un partenariat à “plusieurs niveaux”, qui devrait déboucher sur des collections inédites.
Ce partenariat aboutira à la “création conjointe de nouveaux produits” du sport de performance au lifestyle dédiés à la prochaine génération d’athlètes, de créateurs et de leaders, selon le communiqué du groupe allemand.
C’est le partenariat de ma vie”, a déclaré la chanteuse dans un communiqué à propos de son association avec Adidas. L’ Américaine dit partager avec la marque “une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires.”
LIRE AUSSI >> Le nom de la marque de Rihanna dévoilé
Ce partenariat va permettre à Beyoncé de relancer sa propre marque de vêtements de sport, Ivy Park, lancée en 2016.
Nous attendons impatiemment de voir les premières collections qui vont découler de cette belle collaboration.