Balmain s'associe à Beyoncé pour une collection capsule

Beyoncé x Balmain

Balmain s'associe à Beyoncé pour une collection capsule

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 Juillet 2018 à 13h55

Beyoncé x Balmain

Le 14 juillet prochain, la maison Balmain et la chanteuse Afro-américaine Beyoncé vont lancer une collection capsule caritative. Les bénéfices générés serviront à financer les études de jeunes Afro-Américains.Balmain a annoncé le lancement pour ce samedi 14 juillet à l’aide d’une publication Instagram.

« Ce que nous avons vu durant ces week-ends à Coachella était réellement iconique. Sa performance, son message et sa musique avec les tenues que nous avons créées ensemble sont à l'origine d'une image indélébile et rare qui restera dans la mémoire collective de ma génération. »  écrit Olivier Rousteing sur le compte de Balmain.

C’est une collection en édition limitée qui s'inspire des designs portés par Beyoncé au Festival de Coachella le samedi 14 avril, en hommage aux HBCU (Historically Black Colleges and Universities). Elle sera disponible sur des sites comme Net-a-Porter, Barneys New York, Balmain et le site Beyoncé. Les prix de la collection seront entre 160 000 FCFA (pour un t-shirt) et jusqu’à 1 000 000 FCFA pour un sweatshirt.

LIRE AUSSI >> Beyonce : 10 parodies de sa photo avec ses jumeaux