Balenciaga a dévoilé son nouveau logo

Brand new

Balenciaga a dévoilé son nouveau logo

© imaxtree

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 02 octobre 2017 à 17h10

Brand new

Lors de la présentation de sa collection prêt-à-porter pour le printemps-été 2018, la maison Balenciaga a introduit son nouveau logo qu'elle avait révélé quelques heures auparavant sur le web.

Ce dimanche 1er octobre, lors de la présentation de sa collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2018, un élément de taille - en plus de la collaboration avec Crocs - a changé au sein de la maison Balenciaga : son logo. Cette nouvelle identité est désormais présente sur son site web et se déploie dans les points de vente de la marques. 

Modifié sous la direction artistique de Demna Gvasalia, le logo n'a pas perdu de sa sobriété mais la typographie a évolué. Elle est plus épaisse et est inspirée « de la clarté des supports de signalisation installés dans les transports publics » déclare la maison via un communiqué de presse.

Balenciaga logo avant après

LIRE AUSSI >> PFW S/S 18 : Le défilé féministe et sixties de Dior