6 marques de mode ivoiriennes montantes à suivre sur Instagram

Made In CIV

6 marques de mode ivoiriennes montantes à suivre sur Instagram

© Kente/ Mewe/ Olooh

Écrit par ELLE.CI
Publié le 30 septembre 2018 à 14h05

Made In CIV

Au fil des années, Instagram s’est imposé comme LA véritable source d’inspiration pour de nombreux domaines d'activités. Le réseau social, révèle, propulse, enrichi de milliers internautes à travers le monde aujourd'hui. La mode n’y échappe pas.

Sur le réseau social dédié à la photo, les comptes Instagram mode sont nombreux. On y retrouve des journalistes mode, des blogueurs, influenceurs et surtout des marques de mode qui ont compris la puissance de ce canal.

En Côte d’Ivoire, de nouveaux créateurs émergents ont décidé de bâtir leur notoriété grâce à Instagram. Ils y partagent leurs univers, leurs visions et inspirations. Nous avons sélectionné 6 comptes de créateurs Ivoiriens montants à suivre. 6 talents, 6 sources d’inspiration made in Côte d’Ivoire

Kente Gentlemen

Fondée par Aristide Loua, jeune créateur ivoirien, Kente Gentlemen est la nouvelle référence de la mode Afro-Moderne. Les coupes élégantes de la marque séduisent plus d’uns.

Oolooh Concept

Coupes modernes, épurées, originales, ce sont les allures de la nouvelle marque fondée par le jeune expert comptable ivoirien Kader Diaby. Il a récemment dévoilé sa nouvelle collection unisexe qui va sûrement donner un coup d'accélérateur à sa carrière dans la mode.

Mewe Paris

Le prêt-à-porter pour et par les femmes d'aujourd'hui a un nom et c’est celui de Mathilde Mewe. Jeune créatrice ivoirienne, elle crée des tenues fraiches, fluides, modernes pour les jeunes femmes affirmées.

Iefo Jewelz

Si vous êtes à la recherche de bijoux traditionnels et épurés, faites un tour sur Iefo Jewelz, la marque de Keren Agnam est spécialisée dans la fabrication de bijoux artistiques Africains fabriqués en Côte d’Ivoire.

Betty Aziallo

C’est la plus complète des nouveaux créateurs ivoiriens. Betty Aziallo propose des vêtements prêt-à-porter, des bijoux ainsi que de beaux sacs.

Super Yaya

Pour de la folie, l’esprit vintage, de l’extra, abonnez-vous au compte de la marque Super Yaya fondé par Rhym, une créatrice de mode ivoiro-libanaise.

LIRE AUSSI >> Runway Fashion Days : Kente Gentlemen présente Sodade, un défilé épuré