5 choses à savoir sur le mannequin ivoirien Mélie Tiacoh

 Mélie Tiacoh en 5 points !

5 choses à savoir sur le mannequin ivoirien Mélie Tiacoh

© melietiacoh

Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 septembre 2018 à 10h42

 Mélie Tiacoh en 5 points !

Le samedi 08 septembre 2018, Mélie Tiacoh, mannequin ivoirien annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle venait d'être retenue au casting 2018 de la prestigieuse marque Victoria's Secret. Elle est devenue ainsi le premier mannequin ivoirien qui participera au défilé des anges. En attendant les images inédites de ce défilé, nous vous dévoilons 5 choses que vous ignorez sûrement sur la jeune femme de 27 ans.

Elle n’a pas peur de l’échec.

Ce n’était pas sa première, ni même sa deuxième participation ou sa troisième au casting de Victoria’s Secret. Elle a récemment révélé qu’elle avait déjà essayé depuis trois ans sans succès. Cette année, c’était la quatrième fois qu’elle tentait sa chance.. Sa persévérance, sa détermination ont fini par payer.

Elle est en couple avec un mannequin.

Melie Tiacoh n’est pas un cœur à prendre, elle est en couple avec le mannequin Dave Lilja. Les deux amoureux s’affichent sur Instagram depuis le début de l’année. Ils semblent très heureux.

C’est une altruiste.

Mélie est une jeune femme engagée dans les actions humanitaires. Depuis quelques années, elle œuvre aux côtés du joueur Salomon Kalou pour la fondation Kalou.

Elle a des origines diverses.

Même si elle porte un nom de famille typiquement Ivoirien, Mélie a de multiples origines. Elle a des origines, françaises, italiennes, libanaises et guinéennes. Elle est l'incarnation de la mixité.

Elle a réalisé son rêve.

La jeune femme a toujours rêvé de faire du mannequinat. Elle a raconté dans une interview qu'à l'âge de 11 ans, après avoir vu un documentaire sur la vie des mannequins aux États-Unis, elle a décidé que c’était la profession qu’elle voulait exercer. Elle ne croyait pas pouvoir y arriver au départ, mais elle a fini par le faire.

LIRE AUSSI >>  Le mannequin Ivoirien Mélie Tiacoh retente sa chance au casting Victoria's Secret