#ELLEteste : bain de soleil et burger en terrasse à Pistache & Chocolat

Bain de soleil et burger en terrasse

© : Aïda Bamba

Écrit par Aïda Bamba
Publié le 03 décembre 2018 à 13h09

Bain de soleil et burger en terrasse

Connue pour ses pâtisseries, Pistache et Chocolat situé au sein du centre commercial Prima Center de Zone 4 propose désormais une carte pour le déjeuner et le dîner. Aïda a testé le burger “le petit français”. Découvrez l’avis de la rédaction.

L’atmosphère

Au niveau de l’entrée de Prima Center en remontant vers Cap Sud, on trouve Pistache et Chocolat. La terrasse et ses parasols ouvrent les bras aux clients. Quoi de mieux que du vent et un bain de soleil pour le déjeuner ?

Habituellement tentée par du café, des gâteaux et une gaufre salée, je me laisse séduire par la nouvelle carte qui propose des mets beaucoup plus consistants.

LIRE AUSSI >>  #ELLEteste : le brunch dominical du Radisson Blu d’Abidjan

Le menu

Je craque pour le burger “le petit français”. Le menu burger vient avec des frites et des boissons.

Le corps du repas

45131453_328953481227026_2871245822752718848_n

”Le petit français” est composé de steak haché, de fromage comté, d’oignons caramélisés, de laitue et de sauce tartare. La viande est tendre et se marie parfaitement avec les agréments. Le fromage, les oignons, la laitue et la sauce tartare sont en quantité généreuse. Les frites salées et de bonne qualité ajoutent à la consistance du repas. Un bel ensemble donc pour une pause déjeuner.

La main à la poche

Le menu burger petit français revient à 8500 FCFA