#ELLEteste : Déjeuner de Saint Valentin en amoureux à French Paradox

Déjeuner de Saint Valentin en amoureux à French Paradox

#ELLEteste : Déjeuner de Saint Valentin en amoureux à French Paradox

© : Aida Bamba

Écrit par Aïda Bamba
Publié le 08 février 2019 à 22h35

Déjeuner de Saint Valentin en amoureux à French Paradox

French Paradox Abidjan, c’est l’une des nouvelles adresses de restauration sur Abidjan de l'année 2018. Le restaurant propose une cuisine française classique mais aussi des mets revisités. Cela vous dirait d’y déjeuner à la Saint Valentin avec votre amour ? On vous donne l’eau à la bouche juste en bas !

L’atmosphère

fullsizeoutput_450

Prédominance de vert pour French Paradox qui se décline en deux espaces l’un en terrasse avec pour objectif visible de “chiller” et un en intérieur pour déjeuner ou dîner. Avec cet agencement, le restaurant comble toutes les envies.

Le menu

fullsizeoutput_44c

French Paradox propose des menus déjeuner à partir de 10 000 FCFA. On craque pour celui de 12 000 FCFA qui donne droit à une entrée, un plat de résistance (le plat de jour), un café. Le restaurant propose également des gambas cremeuses au gingembre, des ribs sauce barbecue ou encore un plateau de fruits de mer. Le service est rapide.

LIRE AUSSI >>  MIXOLOGIE BY BÉNÉDICTE MENDY : Daiquiri Mangue & Baobab

La mise en bouche

fullsizeoutput_44d

Pour la mise en bouche, le choix se porte sur la salade de crudités composées de tomates, de concombres, de laitues et de carottes. Les légumes sont frais et juteux, un vrai plaisir. L’assaisonnement est fourni à côté et laisse le choix au client de ses saveurs.

Le corps du repas

fullsizeoutput_44e

Le boeuf bourguignon est excellent. La viande est juteuse et fond en bouche, la sauce est savoureuse ce qui donne un ensemble chaleureux. Le rapport qualité est parfait.  

La main à la poche

Le déjeuner chez French Paradox pour une entrée, un plat de résistance et un café est à partir de 10 000 FCFA. Les boissons ne sont pas comprises.