3 bars d'hôtels à Abidjan cools pour boire un verre

Tchin Tchin

3 bars d'hôtels à Abidjan cools pour boire un verre

©Hôtel Particulier

Ines
Écrit par Ines
Publié le 24 août 2017 à 10h11

Tchin Tchin

Il existe de nombreux hôtels à Abidjan. On ne pense pas souvent à y aller pour manger et s’y retrouver autour d’un verre. Pourtant certains bars d’hôtels sont agréables et les cartes sont très alléchantes. On vous délivre ici 3 bars d’hôtels qui donnent envie de rester jusqu’au bout de la nuit ou d’y flâner toute la journée.

Le Flamboyant lounge - Heden Golf Hôte

flamboyant

Niché depuis plusieurs années au sein de l’hôtel du Golf, le bar Le Flamboyant est le nouvel oasis trendy. C’est le secret le mieux gardé de la ville, en ce moment. Un lieu où se côtoie fidèles habitués et nouveaux arrivants.

Ce qu’on aime ? La déco qui n’a pas changé depuis des années et qui reste un repère. La terrasse sur laquelle, on peut savourer des crêpes et des jus frais en journée, et des cocktails le soir. On aime, également, les soirées à thèmes de ce bar. Si les soirées Rumba du samedi soir sont, désormais mythiques, la société de production et d’évènementiel Coast 2 Coast propose divers soirées. Soirées où se mêlent toutes les générations.

LIRE AUSSI >> 3 restos abidjanais (à la déco modeste) mais bons

Le Cacao Lounge - Sofitel Ivoire

sofitel-abidjan-hotel

Ce bar existe depuis des années. La rénovation de l’hôtel n’a pas entaché le charme de ce bar. Déguster un cocktail en ayant une vue sur la lagune et sur la piscine de l’hôtel, est un luxe dont il ne faut pas se priver. On aime les moulures et les décorations aux plafonds, le mur de d’eau qui ruisselle en harmonie.

L’hôtel Particulier

hotel particuliers image

L’hôtel Particulier est un véritable havre de paix et de détente en plein coeur de la ville. On adore la vue sur le jardin et le jardin lui-même. C’est un véritable lieu où vous pouvez vous détendre et vous évader.