3 adresses pour un déjeuner rapide et bon au Plateau

Rapide ,Frais et Light

Délice Rapide  !
Estelle Essouma
Écrit par Estelle Essouma
Publié le 04 décembre 2018 à 12h42

Rapide ,Frais et Light

Difficile de trouver le temps de manger entre deux réunions importantes. Pour cela, cap sur quelques restaurants du quartier des affaires d’Abidjan, qui proposent un service de midi rapide, afin de permettre à leur clientèle de déjeuner rapidement, tout en mettant un point d'honneur à proposer de bons repas faits maison à base de produits frais.  Rapidité et qualité sont les mots d'ordre de ces restaurants, classés et notés par la rédaction.

MAKA MAKA : light et gourmand

196_3_1533582718

Envie d’un repas light et gourmand, le Maka Maka conviendra bien à vos caprices en matière de salade. Le Maka Maka est un restaurant typique salade et sandwicherie situé au Plateau, dans la résidence Nabil. Au Maka Maka, le chef c’est vous ! Vous y trouverez une formule a volonté de crudités pas comme les autres que vous aurez plaisir à composer vous-mêmes  (roquette, quinoa, pattes, salade verte…) ou sandwich (pain burger pimenté, pain baguette…) sur leur site internet ou par téléphone sous les couverts d’un très bon rapport qualité prix quand on connaît la qualité service.

Alors si vous êtes plutôt light et vous aimez faire vos propres choix culinaires, le Maka Maka vous ouvre ses portes. En dehors du plateau, Les livraisons sont également possible en  Zone 4 et Cocody, à Abidjan !

Maka Maka

Rue du Commerce, Galerie Nabil, Abidjan Plateau

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 13h

Téléphone : 88 41 63 73

DELI’CITY : un break délicieux

deli-city

Un autre point de chute qui vous fera échapper au stress du midi. Le Deli’city. Ce restau confortable et cosy est idéal pour marquer une pause-déjeuner autour d’un écrin de  choix de salades , quiches , tartines gourmandes, burgers et paninis, ou plus encore des plats chauds (pâtes, filet de bœuf ou de mérou, poulet à l'abidjanaise...), sans oublier la formule du midi (plat/dessert) ; le tout dans un cadre reposant ; De quoi vous détendre avant de retourner à vos dossiers .

Deli’city

16, rue Daudet Plateau

Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 17h et le samedi de 9h à 13h

Téléphone : 20 32 50 72

 

 

OASIS YOGA CLUB : Bien être et saveurs

img_8100-1

Envie d’un corps détendu et d’un esprit apaisé ? Direction l’Oasis yoga club. Concept unique, espace de vie et bien-être, l’Oasis Yoga Club est à la fois centre de yoga, salle de fitness, café-restaurant et boutique. Un tout en un des plus originaux qui vous réserve dans son espace café restau,  une cuisine à base de produits bio de saison du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 9h à 16h. Vous  y retrouvez  une avalanche de saveurs à travers, les salades, les burgers, la pâtisserie, les jus de fruits nature frais, les smoothies, les salades, les poke bowls, le thé etc. Le tout dans un cadre détendu et paisible.

Un corps détendu pour des papilles satisfaites en plein cœur du centre-ville…

 

Oasis Yoga Club

13 avenue Franchet d’Esperey , plateau

Téléphone : +225 88 68 88 88

LIRE AUSSI >> 4 rooftops pour boire un verre à Abidjan