Jumia Party : faites-vous livrer vos boissons en moins d'une heure

Nouveau à Abidjan ! 

Jumia Party : faites-vous livrer vos boissons en moins d'une heure

© Jumia

Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 décembre 2018 à 16h40

Nouveau à Abidjan ! 

En cette période de fêtes (et d'embouteillages), un tout nouveau service qui va mettre tout le monde d'accord vient d'être lancé à Abidjan par Jumia Côte d'Ivoire : Jumia Party.

Des apéros improvisés ? Un anniversaire organisé à la dernière minute ? La bouteille de vin en remerciement d'un dîner entre amis oubliée ? Un traiteur qui vous plante ? La flemme de braver les embouteillages pour acheter les essentiels pour votre apéro ? La toute nouvelle application Jumia Party va vous sauver la mise. Depuis le 20 décembre, Jumia Côte d’Ivoire a lancé ce nouveau service de livraison express de boissons. Oui, vous avez bien lu : express ! L'application livre les abidjanais 7/7 jours , dans l'heure et ce jusqu’à minuit !

_ADE1800

Vous pourrez bénéficier de larges gammes de boissons alcoolisées et non alcoolisées car Jumia Party est en partenariat avec Œnophile et Sodirep. L'offre de la plateforme n'est pas que limitée aux boissons. Des glaçons aux amuse-bouches, l'application Jumia Party a pensé à tout pour une soirée réussie.

Site web party.jumia.ci Application Jumia Party disponible sur l'App Store et Google Play

LIRE AUSSI >> La soupe de champagne au gingembre

LIRE AUSSI >> Mixologie by Bénédicte Mendy : vin chaud d'harmattan