Abidjan : 5 adresses de bars à cocktails à connaître

Bons plans du week-end 

Abidjan : 5 adresses de bars à cocktails à connaître
Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 12 juillet 2019 à 15h40

Bons plans du week-end 

Le week-end débute et vous avez envie de savourer un excellent cocktail dans un endroit qui vous procurera un bon mood ? Nous avons fait une sélection de 5 bars à cocktails à Abidjan pour vos bons plans.

1-      Vista lounge 

Localisé au rond-point de la palmeraie, immeuble plein sud résidence, c’est l’adresse incontournable pour vos afterworks ou vos petites soirées entre amis. Les mojitos sont extras et il y a une grande variété de cocktails à siroter sur la terrasse ou le salon, à vous de choisir !

IMG_8678
IMG_8679

2-      Magharibi Oasis 

Place gourmande et désaltérante pour les amoureux de cocktails, lieu exceptionnel en plein cœur de Marcory sur le boulevard Alchame, une invitation à se poser, dans un cadre raffiné et détendu. C’est un véritable oasis en pleine ville, du jamais vu n’est-ce pas ?

IMG_8680
IMG_8681

3-      Hukka lounge 

Situé en face du parker place et Jay’s, au-dessus du restaurant chicking  en Zone 4, l’Hukka lounge vous plonge dans un univers cosy et tranquille. Vous pouvez pleinement profiter du VIP lounge ou du cocktail bar.

IMG_8684

4-      Chill out 

Bel espace jardin situé à la Riviera Bonoumin Abidjan, le Chill Out vous fait bénéficier d’instants mémorables avec des soirées Karaoké et ses savoureux cocktails auxquels on résiste difficilement!

 

IMG_8682
IMG_8683

     

5- Bo resto 

Visitez Biétry sur la Rue des Alizés et faites un tour au Bo resto. « Ce restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décontractée » nous raconte une blogueuse Food ivoirienne appelée la Goûteuse sur son compte instagram. Pressez vous d’y aller !

 

IMG_8685

LIRE AUSSI >> 6 outils essentiels pour faire vos cocktails à la maison