Selena Gomez lance (aussi) sa marque de cosmétiques

A chacun sa marque 

Selena Gomez lance (aussi) sa marque de cosmétiques
Écrit par ELLE.CI
Publié le 17 février 2020 à 18h24

A chacun sa marque 

Après Kylie Jenner, Lady Gaga, Rihanna... Selena Gomez vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle marque de cosmétiques. 

Dans une vidéo Instagram mardi 4 février annonçant le projet à venir passionnant, Séléna Gomez est vu en train d'essayer différents échantillons de rouge à lèvres, de fard à paupières et de fard à joues, ainsi que d'utiliser des éponges de maquillage.

"Être rare, c'est être à l'aise avec soi-même. J'ai cessé d'essayer d'être parfait. Je veux juste être moi", dit la star dans le clip.

"Je pense que Rare Beauty peut être plus qu'une marque de beauté", poursuit Gomez. "Je veux que nous arrêtions tous de nous comparer les uns aux autres et que nous commencions à embrasser notre propre spécificité. Vous n'êtes pas défini par une photo, une image ou un commentaire. La beauté rare ne concerne pas la façon dont les autres vous voient, mais la façon dont vous vous voyez. "

Le nom de la marque est un clin d'œil clair au récent album de Gomez, Rare , dans lequel les paroles proclament: "Pourquoi ne reconnaissez-vous pas que je suis si rare?"

En juillet 2019, Gomez a déposé une marque de commerce de son nom pour des cosmétiques qui comprendraient des parfums, des articles de bain, des soins de la peau, des soins capillaires, des savons, des hydratants, des nettoyants, de l'encens, des produits pour les ongles, des huiles essentielles et d'autres produits de beauté.

Elle a déjà fait équipe avec des parfumeurs Givaudan sur l'eau de parfum Selena Gomez en 2012 et a sorti Vivamore en 2013. La chanteuse "Look at Her Now" a été ambassadrice de la marque pour les marques de mode Coach et Puma.

Rare Beauty sera exclusivement disponible chez Sephora. 

La page Instagram de la marque compte déjà plus d'un million d'abonnés. 

LIRE AUSSI >>  7 coupes de cheveux à piquer à Jodie Turner, la star de Queen and Slim