Masque au miel et au citron : le secret pour une peau nette et éclatante

Zéro imperfections

Pinterest

Pinterest

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 20 septembre 2019 à 15h47

Zéro imperfections

Remède incontournable pour lutter contre le mal de gorge, le miel et le citron s’avèrent être excellents pour la peau. Riche en acide citrique et en vitamine C, le citron est reconnu pour ses vertus antiseptiques et anti- tâches. Tandis que le miel adoucit la peau et la rend plus belle qu’elle ne l’était. Exit les peaux grasses, les mines fatiguées, les points noirs, les imperfections, on vous livre le secret pour avoir un visage radieux et lumineux : le masque gommant au miel et au citron. On l’a testé et le verdict est tout simplement incroyable !

Excellent gommage         

Le masque au miel et au citron, contre toute attente parvient à lutter efficacement contre les points noirs et à illuminer votre teint. Il est plus éclatant, pour une peau plus douce. Aucune peau n’est mise à l’écart. Ce masque convient aux peaux grasses, sèches et mixtes. Très facile à faire, voici la recette !

Toutes sortes de maquillage mat pour s'adapter à votre peau

Comment procéder ?

La première étape, c’est d’abord se nettoyer le visage. Dans une assiette creuse, mélangez le miel avec 3 ou 4 gouttes de citrons. Puisque le citron est riche en acide, il est recommandé de ne pas trop en rajouter, de peur d’agresser la peau. Appliquez généreusement la mixture sur le visage, et patientez 15 min. Pendant ce temps, gommez votre visage à l’aide de sucre en faisant des mouvements circulaires. La sensation après le rinçage est relaxante et vous sentirez vos pores respirer de plus belle. Pour finir ajoutez-y votre crème hydratante de tous les jours et répétez cette routine une à deux fois par semaine. Vous nous en direz des nouvelles.

LIRE AUSSI >> Dites adieu à vos cernes grâce au gel d'Aloe Vera