Les masques les plus insolites vus sur la toile

4 masques insolites

Les masques les plus insolites vus sur la toile
jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 05 mai 2017 à 17h30

4 masques insolites

Ces dernières semaines, vous avez sûrement croisé sur votre fil d'actualité les masques de soin les plus improbables. On vous a sélectionné 4 masques insolites. Vous saurez tout sur leurs propriétés et leurs effets.

Le masque magnétique

C'est un masque qui a consistance de l'argile mais détrompez-vous, il ne se rince mais se retire à l'aide d'un aimant ! Il lutterait contre le vieillissement en débarrassant la peau de la pollution accumulée. La technique a un avantage : elle n'agresse pas la peau car elle va "attirer" les impuretés et libérer les pores obstrués sans "frotter".

Le masque bulle

Venu tout droit de Corée, le Carbonated Bubble Clay Mask de la marque Elizavecca contient du charbon parfait pour les peaux mixtes à grasses. Après application le masque s'oxyde au contact de l'air et gonfle (démonstration dans la vidéo ci-dessous).

Le masque effet colle

Peaux sensibles s'abstenir. Toujours de la marque Elizavecca, le masque Heel-Pore pour nettoyer les pores comme son nom le dit. Selon les youtubeuses, le succès n'est pas toujours au rendez-vous. Il semble plus épiler le visage qu'enlever les impuretés. Démonstration en vidéo :

Le masque en or

Vu sur les mannequins de Victoria Secret, le masque en feuilles d'or 24 carats de la marque Mimi Luzon aurait un effet anti-rides. L'or serait un bon anti-tâches et anti bactérien. Selon certains avis, le masque rendrait la peau immédiatement plus radieuse. Effet placebo ?